Vous ne souhaitez pas voir votre épargne partir en fumée, n’est-ce pas ?

La “3ème prédiction” du 21ème siècle de mon groupe d’analystes peut sauver vos projets de retraite…

Je cherche à avertir les Français du prochain désastre financier, qui peut dévaster leurs économies (mais également s’avérer rentable pour certains)…

Je m’appelle Henry Bonner. Au cours des dernières années, j’ai rassemblé un petit groupe d’experts dans la finance et les placements…

Parmi mes cofondateurs et moi se trouvent un auteur de best-sellers… un ancien banquier d’affaires… un analyste pour une grande banque de Londres… une ingénieure… et un ancien broker.

Mais l’important pour vous est notre capacité à repérer et alerter de crises en vue. Nous avons correctement prédit les deux grandes crises boursières du 21ème siècle.

Nous pouvons vous envoyer les détails ce que je nomme notre “3ème prédiction” de ce siècle. Téléchargez votre guide gratuit - avec 3 conseils pour protéger, et faire fructifier, votre épargne.

Notre 1ère “prédiction” : la bulle des dot-coms

À partir de l’an 2000, les actions de la technologie ont chuté. La bulle des dot-coms a éclaté.

En mars 2000, l’un des mes co-fondateurs en a prévenu des centaines de milliers de gens sur son blog Internet (qui était l’un des plus suivis au monde à l’époque).

Son message disait : “Tout va s’écrouler.”

L’effondrement de la Bourse a démarré presque le même jour. Le Nasdaq a perdu plus de 70 %. Le CAC 40 a chuté de 60 %.

Notre 2ème prédiction : la crise de 2008

Plusieurs de mes co-fondateurs anticipaient la chute de l’immobilier américain depuis des années. L’un d’entre eux a même co-rédigé un livre sur le danger de la dette peu avant la crise. Il est devenu un best-seller à travers le monde.

En octobre 2005, l’un de nos analystes a écrit un message à ses lecteurs.

“Le marché immobilier américain […] est au bord d’un effondrement majeur,” disait-il.

Seulement deux années plus tard, les soucis pour le marché immobilier ont pointé leur nez.

Axa et BNP Paribas ont gelé les retraits de ses fonds immobiliers.

Lors de la crise, le gouvernement français a dépensé plus d’argent que jamais.

Il a garanti 360 milliards d’euros de dette. À l’époque, les autorités monétaires n’avaient jamais réalisé d’opération de cet ordre en France.

Notre “3ème prédiction” : la plus importante, et peut-être la dernière

Je vous explique nos réussites en prévisions pour une raison particulière.

Mes associés et moi émettons à présent notre “3ème prédiction” du 21ème siècle.

Nous pensons que ces prévisions vont dépasser en importance les crises de 2000 ou de 2008… et même les remous de la Bourse - et de l’euro - ces dernières années.

Pour obtenir les détails de notre “3ème prédiction” - et nos conseils pour vous y préparer - téléchargez simplement notre dossier offert.

Je vous tiendrai au courant avec des envois gratuits de la part de mon équipe et moi-même, par mail. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Vous y trouverez dans ce guide :

*** L’importance de notre “3ème prédiction” pour la valeur de votre épargne - et le lien avec l’inflation en forte hausse en ce moment

*** 3 investissements à faire afin de mettre une partie de votre patrimoine à l’abri - voire tirer des gains de cette situation…

*** Plus de conseils et idées pour protéger - ou faire fructifier votre argent - de la part d’une équipe de plusieurs experts…

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un média de niche. Dédié à servir les particuliers comme vous.

Pour aider nos lecteurs, nous partageons notre opinion, ainsi que les points de vue d’experts, auteurs, ou entrepreneurs que nous pensons susceptibles de vous apporter une meilleure compréhension des événements en cours, en particulier dans l’économie et les marchés, mais aussi vous aider à anticiper ce qui se prépare.

Notre “3ème prédiction” pourrait être notre avertissement le plus important de nos carrières (qui sont de plusieurs décennies, tous réunis). Je vous enverrai gratuitement un dossier pour tout vous expliquer.