Vous ne souhaitez pas voir votre épargne partir en fumée, n’est-ce pas ?

Une prédiction à contre-courant sur l’inflation…

Notre prédiction audacieuse sur la direction de l’inflation… en mars 2021… a fait réagir des milliers de Français. Nous anticipions qu’une création d’argent - la plus importante de notre ère - allait induire des hausses de prix à travers l’économie, en raison de la baisse de la valeur de l’euro.

À l’époque, vous aviez encore beaucoup de résistance à l’idée d’une vague d’inflation. En grande partie, les médias n’avaient pas encore renoncé à l’idée d’une inflation “transitoire.”

Actuellement, mon et équipe et moi-même surveillons les signaux économiques de près. Notre but est d’anticiper les grandes tendances en cours. Et le prochain grand événement - comme l’envolée de l’inflation en 2021.

Notre but est simplement d’aider les Français à anticiper les principales tendances dans l’économie…

Par exemple :

*** ce que nous anticipons en termes de réaction - de la part des banques centrales ou des marchés-actions…

*** comment les enjeux du monde politique peuvent affecter l’inflation, et comment les taux d’intérêts peuvent toucher l’industrie, le bâtiment, ou les entreprises

*** comment pourraient évoluer les marchés immobiliers, ou d’autres actifs, et ce que vous devriez savoir pour la protection de votre patrimoine contre les effets des hausses de taux ou d’inflation durable.

Je m’appelle Henry Bonner.

Les événements des dernières années ont engendré des changements majeurs et sérieux à nos modes de vie - en particulier dans la manière de préparer nos retraites…

J’aimerais vous envoyer un dossier spécial aujourd’hui sur l’impact de la politique monétaire jusqu’à présent - qui est, selon nous, l’un des éléments les plus importants pour comprendre la direction des événements dans les marchés immobiliers, actions, ou autres actifs tels que les terres ou les métaux…

Nous pensons que ces faits ont aussi une importance pour comprendre les actualités les plus frappantes - dans les domaines de politique, de société, ou des énergies, par exemple.

En particulier, mon équipe craint plus de remous sur la devise - l’euro - ce qui risque de créer la surprise pour des dizaines de millions d’épargnants en France.

Je vous écris ce message car j’estime que la prévision actuelle de mon équipe… que nous nommons notre “3ème prédiction de ce siècle” après, que certains de mes associés ont prévu les crises de 2000 et 2008… peut vous intéresser.

Surtout si un impact négatif sur la valeur de l’euro vous paraît un fait important.

Qui sommes-nous ?

Nous sommes un média de niche. Dédié à servir les particuliers comme vous.

Pour aider nos lecteurs, nous partageons notre opinion, ainsi que les points de vue d’experts, auteurs, ou entrepreneurs que nous pensons susceptibles de vous apporter une meilleure compréhension des événements en cours, en particulier dans l’économie et les marchés, mais aussi vous aider à anticiper ce qui se prépare.

Notre “3ème prédiction” pourrait être notre avertissement le plus important de nos carrières (qui sont de plusieurs décennies, tous réunis). Je vous enverrai gratuitement un dossier pour tout vous expliquer.

Mon équipe d’auteurs spécialisé publie une mise en garde !

Un beau jour du mois d’août 1971, le gouvernement américain a coupé le lien entre le dollar et l’or. Depuis, nous vivons dans une ère de monnaie que vous pourriez traiter de “totalement immatérielle.” Mon équipe d’auteurs et économistes, et moi-même, voulons vous mettre en garde. En effet, l’inflation actuelle pourrait avoir plus d’impact sur nos vies que prévu.

Que faut-il faire pour éviter les dégâts ? Et devrions-nous nous préparer à un changement majeur, comme une sortie de l’euro Ou encore à une “monnaie numérique,”  dont parlent certains ?

En tout cas, l’argent des plans de relance que créent les gouvernements autour du monde… et en particulier en France… ne sont pas anodins.

Ce n’est pas étonnant si les signaux de risques à l’économie… voire d’un Krach des marchés… tendent à devenir de plus en plus flagrants.

Ces indicateurs sont des chiffres ou statistiques peu suivis par la plupart des gens. Mais étant donné l’importance que peut avoir une baisse de la valeur de l’euro pour toutes nos vies, mon équipe a préparé une série d’éléments pour vous les présenter.

Le tout sous forme d’un dossier, totalement offert.

Nous sommes un média indépendant, composé d’auteurs et experts en lien à l’économie… J’espère que ces éléments vous apporteront une meilleure compréhension des faits - y compris les effets des grandes décisions monétaires, souvent discutées dans les médias…

Mais nous vous offrons une opinion et un point de vue différent. Avec plus de profondeur sur les effets et impacts que je ne le vois dans la majorité de la presse financière.

Je vous enverrai ce dossier par mail - rentrez votre adresse ci-dessous. C’est 100 % gratuit.

Vous aurez aussi mes écrits quotidiens, gratuits. (Ils viendront le plus souvent de moi, Henry Bonner, le fondateur de ce groupe. Ils viendront aussi de mes associés, tels que l’auteur Simone Wapler. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.)